Aperçu ProduitsPompe à eau de piscine

Type à haute pression d'amorçage d'individu de pompe à eau de piscine pour la circulation d'eau chaude

Certificat
Chine Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. certifications
Chine Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. certifications
J'espère que FREESEA deviendra de plus en plus prospère et coopérera heureusement !

—— Petter

Brillant d'hier comme soleil accroché dans le ciel, éblouissement brillant ; L'unité d'aujourd'hui est comme un poing serré dans chaque main. Espoir demain comme des ailes de kunpeng, ciel volant. Peut la société travailler ensemble pour créer de nouveaux succès.

—— kate

Je suis en ligne une discussion en ligne

Type à haute pression d'amorçage d'individu de pompe à eau de piscine pour la circulation d'eau chaude

High Pressure Swimming Pool Water Pump Self Priming Type For Hot Water Circulation
High Pressure Swimming Pool Water Pump Self Priming Type For Hot Water Circulation

Image Grand :  Type à haute pression d'amorçage d'individu de pompe à eau de piscine pour la circulation d'eau chaude

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
Nom de marque: FREESEA
Certification: CE Certificates
Numéro de modèle: FLB-150

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5 unités/unités (Min. Order)
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage coloré de Freesea ou emballage simple avec le manuel anglais
Délai de livraison: 7-15 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, D/A, D/P
Capacité d'approvisionnement: 5000 unités/unités par semaine
Description de produit détaillée
tension: 220V/380V/50HZ/60HZ Poids: 50 kg
Matériau: plastique d'ingénieur Garantie: Un an
D'entité: longue vie Tête: 22
Surligner:

swimming pool submersible pump

,

spa pool pump

Pompe électrique à haute pression d'eau de piscine de filtre à pression d'amorçage d'individu

Modèle Tension Hertz Puissance (kilowatts) Puissance (HP) Hmax (m) Qmax (³ de m /h) Taille de port (inch/mm)
FLB-40 220V-380V 50/60 3 4 18 48 90 3"
FLB-55 220V-380V 50/60 4 5,5 19 60 90 3"
FLB-75 220V-380V 50/60 5,5 7,5 20 80 90 3"
FLB-100 220V-380V 50/60 7,5 10 21 95 90 3"
FLB-150 220V-380V 50/60 11 15 22 110 90 3"

 

Description :

 

Cette pompe est idéale pour la piscine la circulation etc. d'eau pompant, de nettoyage, chaud. Parfois les gens l'emploient pour augmenter la pression d'eau dans le tuyau, le jardin arrosant, et l'irrigation. Elle a besoin seulement de solaire outre de la puissance de grille d'obtenir le travail ! Tête de la livraison de 14 mètres et d'aspiration jusqu'à 8 mètres. Cette pompe est simple pour installer et facile à utiliser. Aucun besoin de la connaissance sophistiquée du pompage mais juste d'une peu d'imagination de combien vous pouvez faire avec lui. Il pompera l'eau en un rien de temps.

 

Application :

 

Pendant l'utilisation de la pompe de piscine, les paramètres techniques employés pour mesurer la représentation de la pompe de piscine sont écoulement, course d'aspiration, tête, puissance d'axe, énergie hydraulique, efficacité, etc.
1. aspiration.
C'est-à-dire, la taille d'absorption d'eau de la pompe de piscine. Se rapporte à la distance verticale du centre du corps de la pompe au niveau horizontal de la source d'eau. Quand l'écoulement d'eau est pompé par le vide dans le corps de la pompe, la course d'aspiration permise n'est généralement pas plus de 7,5 mètres.
2. ascenseur.
C'est-à-dire, la taille de levage de la pompe de piscine. Se rapporte à la valeur de l'augmentation d'énergie par poids spécifique de l'eau après dépassement par la pompe de piscine. Généralement, la différence de taille entre l'admission et le niveau d'eau de débouché de la station de pompage s'appelle la tête réelle ; plus la perte principale de la canalisation de station de pompage et de ses accessoires (tels que la valve, le coude, la soupape à vanne, etc. inférieurs) s'appelle la charge hydraulique. L'ascenseur sur la pompe de piscine se rapporte à l'ascenseur de la pompe de piscine quand l'efficacité est haute à une certaine vitesse, qui est la somme de l'ascenseur réel et de l'ascenseur perdu.
3. le trafic.
Se rapporte à la quantité de l'eau que la pompe de piscine livre par temps d'unité, également connue sous le nom de la quantité de l'eau livrait. Les unités utilisées généralement d'écoulement sont les litres par seconde, les mètres cubes par seconde, les mètres cubes par heure, les kilogrammes par seconde, tonnes par heure, et semblable.
4. puissance d'axe.
Se rapporte à la puissance fournie par la machine de puissance à l'axe de pompe de piscine, IE la puissance d'entrée de la pompe de piscine.
5. énergie hydraulique.
Également connu en tant que puissance efficace. Se rapporte à la puissance réelle de la pompe de piscine utilisée pour la livraison de l'eau par temps d'unité, c.-à-d., le de puissance de sortie de la pompe de piscine.
6. efficacité.
Le rapport de l'énergie hydraulique à la puissance d'axe est l'efficacité de pompe de piscine et est habituellement exprimé en pourcentage. C'est une mesure de l'utilisation d'énergie de la pompe de puissance livrée à la pompe de piscine, reflétant la représentation de la pompe de piscine.
Puissance de pompe de piscine
L'assortiment raisonnable de la pompe de piscine et de la puissance est de la grande importance pour assurer le fonctionnement normal de la pompe de piscine, et pour obtenir la consommation de taux et basse d'énergie. La puissance de la machine de soutien de puissance est calculée selon la tête h (mètre) de la pompe et du débit q m 3/sec de piscine : kilowatt. La tête h se compose de perte principale géométrique HS de hj et de tuyau. Elle peut être estimée par 0.1~0.2) hj de hs= (dans la sélection initiale. Après que la canalisation soit déterminée, elle est calculée selon le type ou la taille de la canalisation et du joint par la méthode hydrodynamique ou en recherchant la table. Là où k est le coefficient de réservation de puissance, utilisé généralement k = 1.05~1.3, quand la puissance est grande, prennent une petite valeur ; η1 est l'efficacité de transmission, quand la machine de puissance est directement reliée à la pompe de piscine, η1=1 ; η2 est l'efficacité de pompe de piscine, selon le du type pompe et fonctionne la situation est déterminé.

Coordonnées
Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsSwimming Pool Water Pump

High Pressure Swimming Pool Water Pump Self Priming Type For Hot Water Circulation

High Pressure Swimming Pool Water Pump Self Priming Type For Hot Water Circulation

High Pressure Swimming Pool Water Pump Self Priming Type For Hot Water Circulation

Product Details:

Place of Origin: Zhejiang, China
Brand Name: FREESEA
Certification: CE Certificates
Model Number: FLB-150

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5 Unit/Units (Min. Order)
Price: Negotiable
Packaging Details: Freesea colorful packing or plain packing with English manual
Delivery Time: 7-15 work days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, D/A, D/P
Supply Ability: 5000 Unit/Units per Week
Contact Now
Detailed Product Description
Voltage: 220V/380V/50HZ/60HZ Weight: 50KG
Material: Engineer Plastic Warranty: One Year
Feature: Long Life Head: 22

High Pressure Electric Self Priming Pressure Filter Swimming Pool Spa Water Pump

Model Voltage HZ Power(KW) Power(HP) Hmax(m) Qmax(m³/h) Port Size(inch/mm)
FLB-40 220V-380V 50/60 3 4 18 48 90 3”
FLB-55 220V-380V 50/60 4 5.5 19 60 90 3”
FLB-75 220V-380V 50/60 5.5 7.5 20 80 90 3”
FLB-100 220V-380V 50/60 7.5 10 21 95 90 3”
FLB-150 220V-380V 50/60 11 15 22 110 90 3”

 

Description:

 

This pump is ideal for pool pumping, cleaning, hot water circulation etc. Sometimes people use it for increasing the water pressure in the pipe, garden sprinkling, and irrigation. It only needs solar off grid power to get work! Delivery head of 14 meters and suction up to 8 meters. This pump is simple to install and easy to use. No need of sophisticated knowledge of pumping but just a little imagination of how much you can do with it. It will pump up the water in no time.

 

Application:

 

During the use of the pool pump, the technical parameters used to measure the performance of the pool pump are flow, suction stroke, head, shaft power, water power, efficiency, etc.
1. Suction.
That is, the water absorption height of the swimming pool pump. Refers to the vertical distance from the center of the pump body to the horizontal level of the water source. When the water flow is pumped by the vacuum in the pump body, the allowable suction stroke is generally not more than 7.5 meters.
2. Lift.
That is, the lifting height of the swimming pool pump. Refers to the value of the energy increase per unit weight of water after passing through the pool pump. Generally, the height difference between the inlet and outlet water level of the pumping station is called the actual head; plus the head loss of the pumping station pipeline and its accessories (such as the bottom valve, elbow, gate valve, etc.) is called the total head. The lift on the swimming pool pump refers to the lift of the pool pump when the efficiency is high at a certain speed, which is the sum of the actual lift and the lost lift.
3. Traffic.
Refers to the amount of water that the swimming pool pump delivers per unit time, also known as the amount of water delivered. Commonly used flow units are liters per second, cubic meters per second, cubic meters per hour, kilograms per second, tons per hour, and the like.
4. Axis power.
Refers to the power delivered by the power machine to the swimming pool pump shaft, ie the input power of the swimming pool pump.
5. Water power.
Also known as effective power. Refers to the actual power of the swimming pool pump used for water delivery per unit time, that is, the output power of the swimming pool pump.
6. Efficiency.
The ratio of water power to shaft power is the pool pump efficiency and is usually expressed as a percentage. It is a measure of the energy utilization of the power pump delivered to the pool pump, reflecting the performance of the pool pump.
Pool pump power
The reasonable matching of the swimming pool pump and the power is of great significance to ensure the normal operation of the swimming pool pump, and to obtain the rate and low energy consumption. The power of the supporting power machine is calculated according to the head h (meter) of the swimming pool pump and the flow rate q m 3 / sec: kW. The head h is composed of geometric head hj and pipe loss hs. It can be estimated by hs=(0.1~0.2)hj in the initial selection. After the pipeline is determined, it is calculated according to the type or size of the pipeline and joint by hydrodynamic method or by looking up the table. Where k is the power reserve coefficient, commonly used k = 1.05~1.3, when the power is large, take a small value; η1 is the transmission efficiency, when the power machine is directly connected with the swimming pool pump, η1=1; η2 is the swimming pool pump efficiency, according to the pump type and work The situation is determined.

Contact Details
Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)