Aperçu ProduitsPompe à eau de piscine

Pompe à eau noire de piscine, maison au-dessus de pompe à eau de piscine de la terre

Certificat
Chine Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. certifications
Chine Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. certifications
J'espère que FREESEA deviendra de plus en plus prospère et coopérera heureusement !

—— Petter

Brillant d'hier comme soleil accroché dans le ciel, éblouissement brillant ; L'unité d'aujourd'hui est comme un poing serré dans chaque main. Espoir demain comme des ailes de kunpeng, ciel volant. Peut la société travailler ensemble pour créer de nouveaux succès.

—— kate

Je suis en ligne une discussion en ligne

Pompe à eau noire de piscine, maison au-dessus de pompe à eau de piscine de la terre

Black Swimming Pool Water Pump , Home Above Ground Pool Water Pump
Black Swimming Pool Water Pump , Home Above Ground Pool Water Pump

Image Grand :  Pompe à eau noire de piscine, maison au-dessus de pompe à eau de piscine de la terre

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
Nom de marque: FREESEA
Certification: CE Certificates
Numéro de modèle: FL-150

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5 unités/unités (Min. Order)
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage coloré de Freesea ou emballage simple avec le manuel anglais
Délai de livraison: 7-15 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, D/A, D/P
Capacité d'approvisionnement: 5000 unités/unités par semaine
Description de produit détaillée
Utilisation:: L'eau CARBURANT :: électrique
Pression :: Haute Pression Garantie:: 1 année
Tension:: 220V/380V Enveloppe de pompe :: Plastique + aluminium
Surligner:

spa bath pump

,

spa pool pump

Le noir de maison au-dessus de la terre met la pompe à moteur en commun de filtre de pompe à eau de piscine de 1,5 HP

 

Modèle Tension Hertz Puissance (kilowatts) Puissance (HP) Hmax (m) Qmax (³ de m /h) Taille de port (inch/mm)
FL-150 220V-240V 50/60 1,1 1,5 18 30 2.0/63
FL-200 220V-240V 50/60 1,5 2 19 35 2.0/63
FL-300 220V-240V 50/60 2,2 3 20 38 2.0/63
FL-350 220V-240V 50/60 2,6 3,5 21 40 2.0/63
FL-400 380V 50/60 3 4 22 48 2.0/63

 

Caractéristiques :

 

1. Bas virbation

2. Classe F

3. Excellente représentation

4. Grande conception d'écoulement

5. Protection d'entrée : IP55

6. Acier inoxydable 304/316 axe de soudure

7. Protection de surcharge

8. Protection thermique

9. Eau d'eau douce/mer

 

 

REPRÉSENTATION : Cette pompe de piscine prend soin du nettoyage, de la filtration et du chlore/de distribution de sel. comporte un panier démontable de tamis avec une protection thermique intégrée de surcharge pendant que l'eau circule et traverse les feuilles de filtre votre piscine propre.

 

BIENS : Construit avec la longévité à l'esprit et utilise l'utilisation étendue des matériaux résistant à la corrosion résistants aux éléments avec tous les produits chimiques généralement liés à l'entretien de piscine. 24/7 opération garantie.

 

QUALITÉ : Maintenez une piscine ou une station thermale clair comme de l'eau de roche et miroitante que tout le monde aime avec la nouvelle pompe électrique de piscine 2000W. Pompe performante conçue pour les piscines de surface et de la dans-terre

 

SÉCURITÉ : La pompe a la surchauffe et le moteur de protections de surcharge coupera automatiquement si l'alimentation d'énergie pour empêcher surchauffer le rend très sûr pour employer. Il peut commander et protéger également les situations courantes anormales de refouler.

 

DÉCISIF ET EFFICACE : Seulement le meilleur, la pompe la plus décisive et la plus efficace de piscine maintiendront votre piscine clair comme de l'eau de roche toute l'année et la piscine 2.65HP et la pompe de station thermale est exactement que - la meilleure pompe de piscine sur le marché

 

 

POURQUOI NOTRE PRODUIT : Nous recherchons les meilleurs produits, les produits que nous utiliser-et recommandons qui font votre amusement de temps libre. La chaîne de tourbillon de LX des pompes de station thermale sont équipement standard sur des bains de station thermale et des piscines de station thermale pour plusieurs des plus grands fabricants de la station thermale du monde. Les séries de TDA de pompes ont une longue réputation pour la fiabilité et la représentation et sont spécifiquement machinées pour l'usage dans un environnement exigeant de station thermale.

 

DÉCHARGE DÉCENTRÉE STANDARD : Pompes utilisées sur beaucoup de stations thermales de divers fabricants de station thermale à partir de 2000 en avant. Approprié à tous les types de stations thermales comprenant la chloruration de sel, de chlore, de brome et d'ozone. Corps thermoplastique anticorrosion et Produit-résistant. Approprié à la terre ci-dessus et dans les stations thermales moulues. Si utilisé sur a dans la station thermale moulue et la pompe est au-dessus du niveau d'eau alors choisit une de nos pompes auto-amorçantes à partir de nos autres listes. Si la décharge centrale est exigée alors vérifiez nos autres listes.

 

Introduction d'usine

Le groupe de FREESEA a été engagé dans l'industrie de filtration de piscine pendant plus de 15 années. Principalement équipement de filtration de piscine de produit : Filtre de sable, pompe de circulation, ventilateur de vide, etc. Il est situé en île de Zhoushan de ville de Ningbo, nous fournissons le service d'OEM pour des beaucoup marque célèbre de piscine sur le marché étranger et intérieur. Pompe la sortie annuelle plus de 20 milliers. Nous acceptons la norme différente (Etats-Unis, UE, NC etc.). A beaucoup de branches dans la ville principale de la Chine et l'Espagne, réseau de ventes se prolongent à partout dans le monde.

Coordonnées
Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsSwimming Pool Water Pump

Black Swimming Pool Water Pump , Home Above Ground Pool Water Pump

Black Swimming Pool Water Pump , Home Above Ground Pool Water Pump

Black Swimming Pool Water Pump , Home Above Ground Pool Water Pump

Product Details:

Place of Origin: Zhejiang, China
Brand Name: FREESEA
Certification: CE Certificates
Model Number: FL-150

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5 Unit/Units (Min. Order)
Price: Negotiable
Packaging Details: Freesea colorful packing or plain packing with English manual
Delivery Time: 7-15 work days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, D/A, D/P
Supply Ability: 5000 Unit/Units per Week
Contact Now
Detailed Product Description
Usage:: Water Fuel:: Electric
Pressure:: High Pressure Warranty:: 1 Year
Voltage:: 220V/380V Pump Casing:: Plastic + Aluminium

Home Black Above Ground Pools 1.5 HP Swimming Pool Water Pump Filter Motor Pump

 

Model Voltage HZ Power(KW) Power(HP) Hmax(m) Qmax(m³/h) Port Size(inch/mm)
FL-150 220V-240V 50/60 1.1 1.5 18 30 2.0/63
FL-200 220V-240V 50/60 1.5 2 19 35 2.0/63
FL-300 220V-240V 50/60 2.2 3 20 38 2.0/63
FL-350 220V-240V 50/60 2.6 3.5 21 40 2.0/63
FL-400 380V 50/60 3 4 22 48 2.0/63

 

Features:

 

1. Low virbation

2. Class F

3. Excellent performance

4. Big flow design

5. Ingress Protection: IP55

6. Stainless steel 304/316 weld shaft

7. Overload protection

8. Thermal protection

9. Fresh water/Sea water

 

 

PERFORMANCE: This Pool Pump takes care of cleaning, filtration and chlorine/salt distribution. features a removable strainer basket with a built-in thermal overload protection as the water circulates and passes through the filter leaves your pool clean.

 

DURABLE: Constructed with longevity in mind and employs extensive use of corrosion-proof materials resistant to the elements along with all chemicals commonly associated with pool maintenance. 24/7 operation guaranteed.

 

QUALITY: Maintain a crystal clear and sparkling pool or spa that everybody loves with the New 2000W Electric Swimming Pool Pump. High-performance pump designed for above-ground and in-ground pools

 

SAFETY: The pump has overheat and overload protections motor will automatically shut off if power supply to prevent overheating makes it very safe to use. It is able to control and also protect the pump against abnormal running situations.

 

EFFICIENT & EFFECTIVE: Only the best, most efficient and effective swimming pool pump will keep your pool crystal clear all year round and 2.65HP Swimming Pool and Spa Pump is exactly that - the best pool pump on the market

 

 

WHY OUR PRODUCT: We search for the best products, products that we use and recommend that make your leisure time fun. The LX Whirlpool range of Spa Pumps are standard equipment on Spa Baths and Spa Pools for many of the world’s largest spa manufacturers. The TDA series of pumps have a long reputation for reliability and performance and are specifically engineered for use in a demanding spa environment.

 

STANDARD OFF CENTRE DISCHARGE: Pumps used on many spas from various spa manufacturers from 2000 onwards. Suitable for all types of spas including Salt, Chlorine, Bromine and Ozone Chlorination. Corrosion Resistant and Chemical-resistant thermoplastic body. Suitable for above ground and in ground spas. If used on a in ground spa and the pump is above the water level then select one of our self-priming pumps from our other listings. If center discharge is required then check our other listings.

 

Factory Introduction

FREESEA group has been engaged in pool filtration industry for more than 15 years. Mainly produce pool filtration equipment: Sand filter, circulation pump, vaccum air blower, etc. It is located in Ningbo city Zhoushan island, we provide OEM service for many famous pool brand in foreign & domestic market. Pumps annual output more than 20 thousands. We accept different standard(USA, EU, CN etc).Has many branches in China main city and Spain, sales network extend to all over the world.

Contact Details
Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)