Aperçu

Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd.

Chine Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. certifications
Chine Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. certifications
J'espère que FREESEA deviendra de plus en plus prospère et coopérera heureusement !

—— Petter

Brillant d'hier comme soleil accroché dans le ciel, éblouissement brillant ; L'unité d'aujourd'hui est comme un poing serré dans chaque main. Espoir demain comme des ailes de kunpeng, ciel volant. Peut la société travailler ensemble pour créer de nouveaux succès.

—— kate

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd.
L'environnement de société Activités de bâtiment de compagnie renforcée Exposition de photo de groupe Exposition de photo de groupe Exposition de photo de groupe Exposition de photo de groupe Usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Marché principal : International
Marque : Freesea
Nombre d'employés : 120~500
Chiffre d'affaires : 6000000-10000000
année de création : 2014
Export pc : 70% - 80%

Le GROUPE de HONG KONG FREESEA a été investi dans la pompe à extrémité élevé de piscine fabriquant presque 20 ans, il a apprécié une bonne réputation dans l'industrie de piscine, marque augmentent commence du « capital de PISCINA&SPA » ---Barcelone, maintenant il a été exporté vers plus de 30 pays, produits ont employé la technologie dynamique de piscine de l'Espagne,

 

Après des années de précipitation de développement et de technologie, la qualité de pompe a été avancée au haut niveau, indicateurs de performance de pompe loin au-dessus du standard de l'industrie, particulièrement bien connu par ultra tout à fait représentation. Afin de fournir le service sur un seul point de vente à nos clients, la société a présenté la technologie qualifiée de l'Allemagne Siemens pour accumuler beaucoup l'atelier d'équipement industriel dans Guangzhou, Ningbo et d'autres secteurs le 2005, se spécialisant dans la production du filtre de sable de fibre de verre, le ventilateur à haute pression, air pompe la fan de refroidisseur d'air qu'etc. a installé la station de services dans la ville principale de la Chine, ventes le réseau se relient à toutes les nations.

 

FREESEA a également obtenu beaucoup le succès de l'exposition internationale, il a été nommé par Hilton Hotel responsable de leur projet de piscine en Chine du sud, maintenant nous créons une « route » pour l'équipement de piscine entre l'Europe et l'Asie, délai de livraison réduit de 25 jours à 15 jours, et fournissons le service professionnel d'OEM d'équipement de piscine, pour protéger complètement l'identité du client et les propriétés industrielles commerciales. FREESEA gardent toujours le foyer sur la technologie du monde, développant les nouveaux produits économiseurs d'énergie chaque année, qui visent à soutenir le plan économiseur d'énergie global, et essayant d'être l'industrie-principale marque de piscine qui fournissent seulement des produits de consommation de rendement élevé à extrémité élevé et basse d'énergie.

Coordonnées
Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Sindy Jin

Téléphone: +86-13535307437

Télécopieur: 86-020-36401571

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd.

China Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. certification
China Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. certification
I hope FREESEA will become more and more prosperous and cooperate happily!

—— Petter

Yesterday's brilliant as the sun hung in the sky, brilliant dazzling; Today's unity is like a fist clenched in each hand. Hope tomorrow such as kunpeng wings, flying sky. May the company work together to create new successes.

—— kate

I'm Online Chat Now

Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd. Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd.
The company environment Company group building activities Group photo exhibition Group photo exhibition Group photo exhibition Group photo exhibition Factory
Company Details:
Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : Worldwide
Brands : Freesea
No. of Employees : 120~500
Annual Sales : 6000000-10000000
Year Established : 2014
Export p.c : 70% - 80%

HONGKONG FREESEA GROUP has been committed to high-end swimming pool pump manufacturing nearly 20 years, it has enjoyed a good reputation in pool industry, brand expand begins from the "Capital of PISCINA&SPA" ---Barcelona, now it has been exported to more than 30 countries, products used Spain swimming pool dynamic technology,

 

After years of development and technology precipitation, pump quality has been advanced to the high level, pump performance indicators far above the industry standard, especially well known by ultra quite performance. In order to provide one-stop service to our clients, company introduced the Germany Siemens skilled technology to build up many industrial equipment workshop in Guangzhou, Ningbo and other areas on 2005, specializing in the production of fiberglass sand filter, high pressure air blower, air pumps air cooler fan etc. Set up services station in China main city, sales network connect to all the nations.

 

FREESEA also got many success from international exhibition, it has been appointed by Hilton hotel responsible for their swimming pool project in southern China, now we are creating a "Highway" for swimming pool equipment between Europe and Asia, delivery time reduced from 25 days to 15 days, and provide professional pool equipment OEM service, completely protect client's commercial Identity and patent rights. FREESEA always keep focus on world technology, developing new energy-saving products every year, which aim to support the global energy saving plan, and trying to be the swimming pool industry-leading brand who only supply high-end high efficiency and low energy consumption products.

Contact Details
Guangzhou City Freesea Industrial Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Sindy Jin

Tel: +86-13535307437

Fax: 86-020-36401571

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)